Comment optimiser vos revenus sur LinkedIn avec Sales Navigator ?

Par: boumgrafik Le: septembre 16, 2020 Dans: Image de marque, Astuces, Marketing, Outils de communications Commentaires: 0

Le e-commerce connaît actuellement un essor sans précédent. Les réseaux sociaux essayent de suivre cette tendance de développement en proposant régulièrement des outils innovants qui facilitent le Social Selling. Sales Navigator de LinkedIn en fait partie et a déjà prouvé son efficacité à plusieurs reprises. Comment donc optimiser les revenus de vos ventes en B2B via cette plateforme ?

 

Sales Navigator : c’est quoi ?

Sales Navigator est un outil de prospection destiné à aider les pratiquants du Social Selling à optimiser leurs revenus sur LinkedIn. Il vous donne la possibilité de mieux connaître vos prospects et de créer une relation de confiance avec eux afin de les fidéliser. Il est accessible uniquement en souscrivant à un abonnement premium sur la plateforme.

 

Comment augmenter vos revenus sur LinkedIn grâce à cet outil ?

Voici comment faire fructifier rapidement votre service de vente en ligne via cet outil de LinkedIn après votre inscription.

  • Définissez les comptes et les contacts cibles qui pourraient s’intéresser aux produits que vous mettez en vente en B2B ;
  • Suivez régulièrement votre fil d’actualités Sales Navigator afin de voir en temps réel les activités de vos prospects et les mises à jour qu’ils apportent à leur profil. Vous êtes ainsi sûr de les contacter au meilleur moment ;
  • Créez une relation de confiance avec vos clients et vos prospects pour développer votre e-commerce en leur envoyant des messages personnalisés.

Vous pouvez également utiliser l’option de recherche avancée de Sales Navigator en insérant des critères précis afin de trouver facilement les bonnes cibles notamment les décideurs dans les grandes entreprises. Cet outil représente également un bon moyen de les contacter et d’obtenir rapidement des rendez-vous si nécessaire.

 

En résumé

Profitez de Sales Navigator pour créer, gérer et suivre les comptes clés qui vous permettront de développer rapidement votre e-commerce afin de générer plus de revenus sur LinkedIn. N’hésitez pas à contacter vos prospects au moment venu. À noter que vous pouvez également envoyer des messages aux comptes qui ne font pas partie de votre réseau grâce à l’option InMails. Pour mener à bien ce type de projet, n’hésitez pas à faire appel à Boumgrafik qui pourra notamment se charger de la conception de votre image de marque. Vous mettez toutes les chances d’attirer plus de clients de votre côté.

pexels linkedin sales navigator 2182969

Vous désirez plus d'information concernant la mise en place d'une stratégie marketing utilisant LinkedIn?

Trackback URL: https://boumgrafik.com/comment-optimiser-vos-revenus-sur-linkedin-avec-sales-navigator/trackback/

Laissez votre commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *