Ouverture du magasin général La Commère

Par: Jean Poliquin Le: septembre 23, 2019 Dans: Non classifié(e) Commentaires: 0

Nous avons dernièrement conçu l’image de marque du magasin général La Commère situé à Chicoutimi dans l’ancienne Maison du commerce, juste au pied de la petite maison blanche dans le quartier du bassin. Sur les étalages, on retrouve une multitude d’objets d’une autre époque. Écoutez l’entrevue avec la propriétaire Nancy Godbout a Y’a des matins sur ICI Radio-Canada.ca Première

IMAGE – LE PROGRÈS, JEANNOT LÉVESQUE

Nancy Godbout caressait le rêve d’ouvrir son propre commerce depuis plusieurs années. Même si les idées qui lui trottaient dans la tête n’aboutissaient pas, elle n’a pas lâché. En juin dernier, la jeune femme de 25 ans a ouvert La Commère, un magasin général s’inspirant des commerces des années 50 et situé au coeur de Chicoutimi. Avis aux nostalgiques, une visite ravivera aux clients bons nombre de souvenirs. Découvrez l’article de Patricia Rainville dans Le Quotidien de Chicoutimi.

? Mélanie Joly parle de La Commère. ??? C’est toujours agréable de voir rayonner les #marques de nos clients! ?

L’Agence Boumgrafik | Le Backstore a été mandaté par Nancy Godbout afin de développer l’image de marque d’un nouveau magasin général situé à Chicoutimi dans l’ancienne Maison du commerce, juste au pied de la petite maison blanche dans le quartier du bassin.

Trackback URL: https://boumgrafik.com/ouverture-du-magasin-general-la-commere/trackback/

Laissez votre commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *